Bienvenue à la CDPNP

***ACTUALITÉS: Assemblée générale de la CDPNP le 03.02.2022***

En raison de la situation actuelle, l’assemblée générale de la CDPNP se déroulera à nouveau en ligne via Teams. Par conséquent, l’apéro commun ainsi que le déjeuner sont supprimés et le programme reprendra l’après-midi à 13h30.

Vous trouverez des informations sur l’inscription et l’utilisation de Microsoft Teams dans le guide Teams. En outre, le secrétariat de la KBNL se tient à votre disposition pour répondre à vos questions (web@kbnl.ch / 071 366 00 50)

***

 

La Conférence des délégués à la protection de la nature et du paysage (CDNP) est constitueée des chefs des services cantonaux de la nature et du paysage de tous les cantons de Suisse et du service de la nature et du paysage de la Principauté de Liechtenstein.

Elle favorise l’échange d’informations, la coordination et la collaboration technique entre les membres et les cantons. Elle est l’interlocutrice compétente auprès des autorités, des instances politiques et d’autres organisations intéressées aux domaines de la nature et du paysage.

Pour plus d’informations consultez la ligne stratégique et les statuts.

En tant que membre, vous pouvez consulter le site protégé (base de données de projets) et le Blog CDPNP (archives, calendrier).

La CDPNP est dirigée par le Comité, qui compte cinq membres, et elle est administrée par le Secrétariat exécutif.